Alliance M-line\'s Index du Forum
Alliance M-line\'s
Forum officiel de l'alliance M-line\'s

Alliance M-line\'s Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kidvicious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance M-line\'s Index du Forum -> Le café -> Présentation des nouveaux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kidvicious
Ministres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Kidvicious Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me nomme Angélo, j'ai 19 ans et je suis nouveau dans desert opération, j'espère qu'on ira loin ensemble et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamtaaro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Kidvicious Répondre en citant

Bienvenue mon ami ! Je t'ai ajouté tes droits. Pour le moment le forum est vide mais je vais profiter de la soirée pour lancer quelques jeux de Flood Smile
Profites en pour poser toutes les questions sur le fonctionnement de l'alliance. D'ici quelques temps je posterai une annonce sur le fonctionnement final de l'alliance.
Sur ce, bon jeux Smile

mikesauge
Ministres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:38 (2010)    Sujet du message: Kidvicious Répondre en citant

Nice tu as les bon mot!!!!

Bienvenu et demande si besoin......

Ton administrateur

Mikesauge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Kidvicious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance M-line\'s Index du Forum -> Le café -> Présentation des nouveaux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation