Alliance M-line\'s Index du Forum
Alliance M-line\'s
Forum officiel de l'alliance M-line\'s

Alliance M-line\'s Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance M-line\'s Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matfullscrean
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: demande de poste Répondre en citant

salut
je demande si je peut etre ministre de la defense
bon jeu
matfullscrean

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikesauge
Ministres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: demande de poste Répondre en citant

Hello j'ai bien diacuter avec toi et je suis heureux de t'avoir parmi nous!! Laughing

Pour le poste je peux te faire rentrer comme co-ministre de la defence.... ca te dit? Question

Cioa a tout et demande si tu as besoin d'aide... Mr. Green

matfullscrean
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: demande de poste Répondre en citant

j'ai vu que le poste de administrateur adjoints est libre
je poste ma canditature si tu est interresser 
bon jeu
matfullscrean

Hamtaaro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: demande de poste Répondre en citant

pour etre administrateur adjoint il faut avoir la confiance de toute l'alliance. Laisse nous le temps de te connaître.

mikesauge
Ministres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: demande de poste Répondre en citant

Il a raison !!!! Du temps et de bonne idée....!!!! 

mikesauge
Ministres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: demande de poste Répondre en citant

Du temps  Mort de Rire il a quitter le jeux......

Donc on va faire avec et vive notre alliance!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: demande de poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance M-line\'s Index du Forum -> Recrutement -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation